Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
18 juillet 2008

Toujours dans les fleurs ...

Après "le lilas d'Anaëlle" terminé depuis déjà un petit moment mais qui attendait ses boutons "faits main" ... en forme de fleur, je viens de commencer "un oeillet pour Juliette".

Cette fois j'ai monté le nombre de mailles correspondant à du S et je ferai certainement la partie ajourée en XS, mais je vais devoir attendre que ma puce revienne de sa semaine à la mer chez sa mamie pour vérifier la taille sur elle !!!

En attendant, petite photo ?

P1020381

Publicité
Commentaires
L
Très joli le lilas, je suis jalouse de tes boutons! Tout le monde arrive à le faire, mais pas moi! Bravo!<br /> Hâte de voir le rose!
M
C'est du travail à la chaîne dis donc!!!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité