Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
4 octobre 2008

Juliet.....c'est reparti.....

Cette fois.....
coloris: .....huuuummmmmmmmmmmmmm

Montagegg

pour ma fille.....
avec point de muguet pour elle.....
(point avec lequel j'avais hésité avant de me lancer dans ma version....
et également réalisée par Alia)
DSC04641

Oups les filles....j'ai oublié de faire une photo porté...de mon mien
mais là, aujourd'hui; il fait gla, gla.....

Voici une plus belle vue.....;
DSC04642
 
et en détail:DSC04643

Publicité
Commentaires
E
laine OVATION (fuchsia)de chez phildar
E
ohhhhhhh merci merci!!!<br /> tiens??? je n'ai pas posté le nom de la laine???? bizarre, je pensais l'avoir fait! je remédie à çà!!! du week!!!!
K
Il est super joli et te va à ravir...<br /> Tu as fait de l'excellent travail.<br /> <br /> KIM
C
Super beau ce point
E
ohhhhhhhhhh je m'excuse clampinette, j'ai abandonné un peu la blogosphère, je vais voir et te tiens au courant!<br /> sinon merci les filles!!!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité