Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
17 juillet 2008

tortue

Oui, oui, c'est moi la tortue car à force de monter et démonter, j'ai l'impression que je suis au ralentie par rapport à vous et de vos magnifiques ouvrages.

J'ai bidouillé en démarrant de la taille 3xl pour aboutir à la fin des augmentations entre 2 tailles. J'ai 147 mailles ! Et là, le véritable problème commence car je ne comprends pas le calcul.

Mais je suis trop contente d'avoir presque terminée le point mousse que je vous montre.

IMG_0283_1_

Publicité
Commentaires
L
J'espère qu'il va te plaire, montre-nous ce que ça donne avec le motif ajouré.
P
MERCI les filles car sans vous, j'aurai dans le temps laissé tomber. J'ai rechangé et je vais faire 4 +14 aug et bientôt je vous le montrerai porté
E
t'ai envoyé mail pour savoir de quelle mesure tu parlais..;pas reçu réponse,<br /> je vois que tu as trouvé!! alors!!! c'est parti!!! plus rien ne t'arrête!!!!!
P
merci beaucoup.<br /> je vais rajouter 4 mailles + 28 mailles au premier rang.<br /> je me sens mieux . j'espère que cela ne sera pas trop évasé car je veux juste lui donner un mouvement.
P
Ne t'inquiète pas puce59, je suis comme toi, j'ai du tout redéfaire, alors là juliet va patienter un peu et je finitionne un pull et avance ma besace...
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité