Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
18 juillet 2008

Moi aussi, je m'inscris

_moticone_qui_tricote_un_morceau_vert  Bonsoir les filles,

Grâce à la gentilesse de Sophie, que je remercie, j'ai pû m'inscrire à ce KAL. Bien que j'ai commandé les explications du Juliet en anglais,Juliet je n'ai pas pu patienter J'ai mis en route ma Juliet en utilisant celui de Garnstudio, en utilisant l'Oxygène de Phildar.

Juliet81 J'adore ce point fantaisie,  _moticone_avec_un_coeur  je trouve qu'il monte vite. Faut dire que j'ai une aide précieuse : mon chat veut se l'approprier dès que je prends une photos pour voir mes avancer.

Juliet10Je trouve que le bord du bas du modèle a tendance à rebiquer malgré quelques rgs de point mousse.

J'en suis aux 3 èmes diminutions sur l'ensemble du travail.

A bientôt, passez un  Bon_week_end les Juliets's !

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue !<br /> <br /> Très jolie couleur...après tu n'auras plus qu'à recommencer avec le modèle Zéphyr Style !
E
bienvenue à toi!!! tu es déjà bien partie!!!! c'est très frais ds ce ton!!!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité