Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
31 mai 2008

Les commandes sont lancées.. j'arrive

Bonjour!! Je me lance avec vous dans l'aventure de ce KAL. Cela va être ma deuxième grosse pièce en tricot avec le top sophie de 'elle tricote à Paris'. J'espère que le résultat sera à la hauteur!! Mais j'y tiens bien! Pour la laine, j'ai choisi la laine Partner de chez Phildar. Voici la couleur Perse : Pour une fois, je n'ai pas choisi du violet ou du rose!;) 5008780015000000 J'attends maintenant mes pelotes avec impatience!!^^ A bientôt
Publicité
Commentaires
V
Waow quelle belle couleur !
M
Moi aussi, j'attends...Belle couleur en tout cas.
B
Une couleur trés estivale J'ai longtemps rêvé sur un modèle tricoté dans cette couleur trés jolie
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité