Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
31 mai 2008

J'ai triché ;(

j'avais démarré cet hiver le modèle mais prise par d'autres impératifs il était resté en rade C'est pour le terminé que je me suis inscrite au kal

Hier soir je l'ai ressorti et réalisé que j'étais quasi arrivée à la fin des emmanchures j'ai donc un peu continué afin de pouvoir l'essayer et bien que ma laine kid mohair de chez phildar ne soit pas vraiment adapté il semble que la taille convient

Je vais continuer jusque sous la poitrine pour être sûre Pour la couleur je n'avais pas mentie!!!! c'est bien vert aussi !!!!

   gilet_juliet béa14

Publicité
Commentaires
M
Bouh la tricheuse!!!! Au moins, avec l'expérience, tu pourras aider celles qui sont perdues!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité