Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
30 mai 2008

Hésitations

Je me demandais les laines dont vous parlez  tweedy sportlaine.... pour  le gilet c'est pour faire la version première de juliet avec des aig n°6,5????

Il me reste de la kid mohair de chez phildar dans ce cas ça pourrait aussi aller????

Autrement plus de saison j'ai un coton qui doit normalement se tricoter en 4 ???  Avec le coton j'ai du mal quand au résultat mais pour un pt modèle je peux prendre le risque

béa

Publicité
Commentaires
T
Tant que ton échantillon correspond à celui du modèle tu peux utiliser n'importe quelle laine...(pour rappel : 14*20)<br /> La Kid Mohair ça ne colle pas directement (20m) , donc pas beaucoup de possibilités : recalculer le nombre de mailles pour Juliet et faire attention à bien caler le point fantaisie dans ton propre nombre de mailles. Si tu as de la chance ton nombre de mailles correspondra à une autre taille des explications de Juliet !
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité