Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
22 juillet 2008

ça avance !!!

L'oeillet de Juliette fleurit à vue d'oeil. Comme prévu je suis partie d'une taille S pour le point mousse et j'ai fait des augmentations pour arriver au XS pour la partie ajourée. Déjà 3 motifs de faits ... et ça semble plaire à ma puce !!! Ne faites pas attention au bazar derrière, je suis en pleine couture, enfin non, c'est fini, d'ailleurs vous pouvez aller voir sur mon blog et me donner votre avis ...

P1020388

Publicité
Commentaires
B
Ravissant ! ce ette couleur et ce modèle lui vont à ravir .
A
Les deux sont trop mimi!!!
N
trop mignon et trop mignonne !!! :) Il lui va à ravir :)
L
Elle a l'air toute contente!
M
Elle va être toute choupinette!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité