Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
22 juillet 2008

Et voici le mien !

Il est enfin terminé. Il m'a fallu 9 pelotes de Navy d'Adriafil (8 aurait pu être suffisantes mais comme j'avais la 9ième j'en ai profité). Bon la tenue que je portais aujourd'hui ne le met pas trop en valeur, je ferais de meilleures photos quand je le porterais pour de vrai !!!

Devant

dvtJuliet


Et le dos

dosJuliet

J'espère qu'il ne va pas trop se détendre à l'usage, il me parait un peu lourd... Je dois encore rentrer les fils et trouver les boutons et c bon !!! J'espère le porter samedi soir :p

Merci pour ce KAL ! Merci pour toute l'aide que j'y ai reçue ! C'est peut être reparti bientôt car j'ai reçu 9 pelotes de ...

SL380259

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien la longueur juste comme j'aime et la couleur de saison :)
A
j'aime bcp et par ce temps, ça fait du bien de voir un truc qui pétille!
M
Impec'!
N
Non j'ai fait en M pour le haut et en S pour le bas... C'est que la laine est lourde et je me demande si finalement tricoté en 5,5 il ne se tiendrait pas mieux mais bon, il est pas mal quand même !
P
tu as fait toutes les augmentations pour le point ajouré ? si oui, c'est peut être pour cela que tu as l'impression qui va se détendre
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité