Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
5 juillet 2008

Fini, mais envie de défaire la moitié.

Voilà, je viens de finir toute la partie tricot, mais plus je le regarde et plus j'ai envie de défaire pour faire la partie point mousse plus courte et avoir plus de dentelle. La photo est prise hélas depuis le bas et je n'ai pas une seule grande glace pour me regarder dans la tenue! P7040025 Peut-être aussi faire la partie basse en M au lieu d'en L.
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je préfère redéfaire, au moins il sera parfait ensuite !
N
Ouh là là, je te souhaite bon courage également pour tout refaire !!!
E
bon courage mais tu as raison, si il ne te plait pas comme çà vaut mieux défaire que de ne pas le porter!<br /> tu seras sûrement plus contente du résultat après
J
bon courage !
L
Tu as fait du beau travail !<br /> Bon courage pour redéfaire et je suis sûre que la nouvelle version sera mieux et plus à ton goût
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité