Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
5 juillet 2008

Juliet est fini!!!

Je vous demandais il y a une semaine des conseils pour les couleurs... et depuis Juliet me regardait de mon panier tricot. Avec mon nouveau travail je n'ai pas eu le temps. Et pourtant, comme il y a pas de coutures sur ce modèle (hourra), il n'y avait que les fils à rentrer et les boutons à faire...

Alors j'ai profité de ce samedi pluvieux pour me blottir dans le canapé, avec le toutou qui surveillait de près et pendant que les boutons cuisaient je rentrais les fils... Alors je peux le déclarer fini!

Finalement c'était le projet des premières fois...

Première fois que:

  • je faisais un modèle en anglais
  • je participais à un KAL
  • je tricotais en circulaire
  • je n'ai pas de coutures à faire donc ça traine pas
  • j'ai fait des boutons - sont pas parfaits, mais je pense que je m'en suis plutôt bien sortie

Alors jugez par vous même:

DSC00163  DSC00162 DSC00164 DSC00165

En espérant que le mannequin sera bientôt disponible pour le tester en vrai :)

J'ai commencé le deuxième, pour moi! En sillage, couleur jonquille... au départ la haine car c'est un fil particulier, un peu filet, mais une fois habituée c'est agréable à tricoter! J'ai hâte de finir la partie mousse et vous mettre la photo. En attendant

Bon weekend à toutes!

Publicité
Commentaires
N
C'est une bonne idée le rappel de la couleur sur les derniers rangs. Le résultat est très sympa !
A
Merci le filles!
J
magnifique ! bravo !
L
Très très beau, et les boutons aussi! Félicitations!
P
Ouah, il est vraiment très joli, je suis sure que le modèle va être ravie, il a intérêt!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité