Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
16 juin 2008

Aviso : plein de noeuds

Coucou les filles!

Mon p'tit coup de gueule du jour contre Phildar et particulièrement l'Aviso : 3 nœuds dans une pelote!
... J'ai tenté tant bien que mal de les mettre sur l'envers mais c pas simple, comment je peux faire pour les "fixer"??

Merci pour vos conseils

et grr contre Phildar

Les filles qui le tricotez en Aviso, z'avez pas eu ce genre de soucis??

Publicité
Commentaires
B
oui ce n'est pas la marque qui est en cause mais tous veulent gagner 3 sous de plus M^me avec la noro au prix où il la vende j'ai eu 2 noeuds dans une pel :( et la reprise du nuancé n'était pas respecté ça m'a dégouté à jamais de cette marque
P
Je ne crois pas que cela soit une question de marque... pour mon précédent pull, j'en ai eu et c'était de la laine manor. Cette fois avec la debbie bliss, j'en ai eu aussi deux dans la même pelotte, mais rien dans les six autres...
N
Ah j'en ai eu un aussi, je ne me suis pas trop posée de question, j'ai fais comme si je changeais de laine... Je n'ai pas réfléchi que ce n'était pas normal :p
M
Avec le Phil Mèche aussi j'en ai...
T
Oui ça m'arrive régulièrement avec Phildar, c'est pénible mais j'essaie de cacher le noeud sur l'envers du travail...
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité