Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
16 juin 2008

Rose du Bengale : avant/après w-e

Bonjour les filles !

Je poste pour la première fois les avancées de mon Juliet.
J'ai eu un peu de mal à me décider pour la taille de mes aiguilles et finalement j'ai fait quelques rangs en 5 pour avoir une une encolure à ma taille puis j'ai continué en 4,5 pour éviter que cela ne se détende de trop.

Le passage d'une taille d'aiguille à l'autre se voit un peu mais je pense qu'avec le poids du corps cela va passer inapperçu.

Alors voila Juliet vendredi soir

CIMG1973

Et dimanche soir après une fête du Tricot en plein air bien humide (je me suis dégonflée et j'ai rentré mon fauteuil pour tricoter au sec.

CIMG1977

Je vais continuer le point mousse jusqu'à ce qu'il arrive juste en dessous de la poitrine (une longueur entre les 2 modèles présentés par Zéphyr Style). Pour le moment RAS : il faut seulement être bien vigilante à ne pas oublier ou rajouter une augmentation sinon les comptes sont plutôt difficiles !

Publicité
Commentaires
B
courage Nanou car ensuite avec le rajouts de mailles c'est du sur place que j'ai l'impression de faire !!!! mais tu vois tu n'es pas la seule:)
N
C'est la modèle original qui commence par le haut, celui de Garnstudio commence par le bas.<br /> <br /> Sinon, Bravo pour ton Juliet Lino, il est très sympa. Moi je suis encore et tjrs dans le mousse, j'ai l'impression de pas avancer!
J
le rose lui va très bien !
R
je viens vers vous car ,je viens de finir juliet et...en regardant le votre je m'arperçois que je n'ai pas commencé par le haut mais par le bas ??? du coup les emmanchures ont beaucoup moins jolies et surtout me tombent sur les épaules ,ce qui est très génant ... pourriez vous m'indiquer comment vous faites pour les manches ?merci d'avance <br /> rosejasmin
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité