Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
5 juin 2008

Ca y est

coucou les filles,

Ca y est, j'ai choisi, après avoir longuement hésité , j'ai choisi....

tindim....

La Sillage, car je me suis dit que ca change ! mais j'ai peur qu'on ne voit pas trop les motifs.... z'en pensez quoi?

Alors on commence quand? (C'est à toi de lancer le top départ Sophie !)

Sinon j'ai plein de questions (encore....)
- Peut on le tricoter avec des aiguilles droites? (pas envie d'investir dans des circulaires n°6 dont je ne me reservirai sans doute pas ... budget réduit en ce moment)
- je tricote en 6 ou en 6,5??
Juliet =

 

14 mailles x 20 rangs en aiguille 6.5
Sillage = 13 mailles x 20 mailles en 6

- dernière question : j'ai pris 8 pelotes pour une version intermédiaire, est ce que ca va aller?
64cm la pelote

A bientot

Publicité
Commentaires
P
Personnellement, je pense que je vais sûrement les réutiliser. J'aime mieux trvailler avec des aiguilles circulaires qu'avec des aiguilles droites.
M
Pour la sillage je reste sur mes positions pour l'histoire du motif, mais on verra ce que ça donne avec ton modèle et celui de manu, je peux me tromper.
N
merci les filles pour vos commentaires ! <br /> Avez vous des bons plans pour des circulaires pas cher en n 6?? <br /> je pense que vous etes d'accord avec moi que vous allez pas trop les réutiliser, non?<br /> <br /> j'ai choisi la couleur "Piscine" qui ne rend pas du tout pareil que sur le site, je trouve !
T
A mon avis pas possible de faire sans circulaires...<br /> <br /> PS : pour le top départ j'attends que celles qui ont commandé reçoivent leur laine. Mais je piétine d'impatience !
M
J'ai pris la sillage aussi, et je pense le faire en 6 comme l'échantillon, et j'ai pris 9 pelotes en me disant que je ramènerai celles qui seront en +, et s'il en manque ça ne devrait pas être génant pour ce fil qui est chiné! <br /> tu as choisi quelle couleur?
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité