Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
2 juin 2008

Bonjour les filles....

Je suis contente que ce KAL existe... ça fait un bon moment que j'ai aht Juliet mais je ne me suis jamais lancée... il trainait dans mon classeur et là l'occasion rêvée...

Bon, je suis pas mal débordée en ce moment et en même temps, je vais bien en profiter car ça fait longtemps que je n'ai pas tricoté qch pour ma petite personne...

J'ai envie - peut être c'est à cause de toute cette grisaille depuis des semaines - hier M'sieur est rentrè en disant, bon l'été est fini :( , d'un pull ensoleillé, jaune-orangé et la seule laine que j'ai trouvée dans ces coloris et qui correspond à l'échantillon c'est sillage de Phildar... mais je vais encore attendre un peu pour l'acheter, j'espère que Phildar envoie qch pour les anniversaires car ce mois-ci j'ai explosé le budget laine, et comme d'hab, pas pour moi...

Je suis contente que Madamour soit avec nous :) car je voudrais faire aussi mini-Juliet pour ma BF (et là, la laine est déjà achetée), mais c'est la première fois que je tricote en anglais et en circulaires, donc je préfère d'abord "tester" sur moi sans avoir à m'emmêler en plus dans les maths :)

Ah oui, j'ai failli oublier, c'est aussi la première fois que je participe à un KAL - ça m'en fait un paquet de premières :)

Bizz

Adrika

Publicité
Commentaires
P
Bienvenu parmi nous... c'est aussi mon premier KAL... Comme quoi on est plein de petite nouvelle.<br /> <br /> Pour l'instant, je suis au stand-by, j'attends mes aiguilles.
N
Bienvenue parmi nous!
M
Tu as choisi quoi comme laine pour ta BF, et avec quel échantillon ? le mien, c'est 19m/26 rgs en aig 4.5mm. Et elle a quel âge la puce ? je vais prendre des notes du lilas d'Anaëlle, comme ça je pourrai peut-être t'aider ...
M
Alors, on fait péter le champ' pour fêter toutes ces premières!!!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité