Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
1 juin 2008

Juliet à la framboise

Salut les filles !

Presque plus de temps pour tricoter depuis plusieurs mois, et ça ne va pas en s'arrangeant, entre la dose de travail en retard qui s'accumule, et mon déménagement dans un mois...  Mais... Mais... comme mon fils sera à l'hôpital la semaine prochaine et que je vais faire la maman-poule bien des heures à ses côtés, je vais en profiter pour secouer mes aiguilles et faire connaissance avec Juliet !!!

Avantage supplémentaire : mon stock de laine à déménager va diminuer car au fond de mes tiroirs, j'ai trouvé un joli fil à transformer en Juliet ! Lang Yarns : Twin, coloris... hmmm framboise. Photos dès que j'aurai retrouvé mon APN !

Valtricotine

Publicité
Commentaires
B
Vite retrouve ton apn que l'on salive sur tes framboises et bon courage pour ton fils
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité