Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
30 mai 2008

Bonjour

Bonjour, je m'appelle Miliezebomb (bonjour, Miliezebomb!), je suis tricot-maniac depuis 4 ans (oohhh...air navré).

Pour me guérir de ma maniac-querie, je persévère en tricotant ce gilet ô combien fashion Juliet (oui, c'est une méthode Birmano-cambodgo-canadienne de désintox, cherchez pas ils disaient que c'était très efficace dans Télé Z).

Je réserve cet ouvrage à ma soeur LN, un gilet c'est bien pour la Danoisie où il pleut et neige tous les jours (à la rigueur un petit +2°C en plein été, mais guère mieux).

J'ai choisi la qualité Phil'Mèche de chez Phildar, coloris aubépine, je viens juste de commander via leur site.
philmeche

D'abord, je dois faire un pull pour l'anniv' de Belle-Maman en juin, puis j'attaquerai Juliet car l'anniv' d'LN est début juillet...

Je ferai la version longue, vu que ma soeur mesure 2m12 au garrot.

Publicité
Commentaires
M
16 m x 20 rangs en 6 pour Phil'Mèche alors en jouant sur la taille d'aiguille, je crois que je pourrais rattraper l'échantillon de base!
L
La Phil'mèche colle aussi niveau échantillon ?<br /> On va en voir des Juliet !
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité