Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
29 mai 2008

Je suis prête !

J'ai tout ce qu'il faut pour Juliet : les explications et les pelotes, de la qualité Aviso de Phildar en coloris Bengale...et surtout une super motivation !

CIMG3974

Selon les conseils de Charlotte j'ai acheté 7 pelotes, je pense que ce sera largement suffisant pour ma taille (38/40). Je pense faire une version courte avec début du point fantaisie au niveau de la poitrine (et pas dessous). En fait à peu près comme la version présentée par Zéphyr Style !

J'ai hâte de démarrer maintenant !

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette couleur!
M
La couleur est vraiment superbe !!!
L
Ah ah ah elle est quand même belle cette couleur ...
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité