Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
27 juillet 2008

Presque terminé !

J'ai pris quelques jours de repos avec juliet ,je n'ai pas voulu l'emmener avec moi pendant nos vacances en Alsace. Du coup en revenant , j'ai eu un regain d'énergie et la voilà tombée de mes aiguilles .
Que les finitions sont rapides à faire ! C'est très appréciable! Il m'a fallu un peu plus de 9 pelotes d'Aviso , vous vous rendez compte !  et encore je le trouve un peu serré aux entournures.Je fais un 42/44 (plutot près du 44 en fait ...) J'ai du faire plusieurs visite à madame Phildar et ce qui est bien, c'est que le prix de la pelote baissait à chacun de mes passages à cause des démarques !! .
Il est vrai que j'ai tricoté serré exprès en aiguilles 4 car le coton ...Remarquez ça tombe bien j'ai décidé de perdre un peu de poids
Reste les deux boutons , j'attends la fin de semaine car je me suis inscrite à un atelier Fimo jeudi hé,hé !!
100_2112

kaljuliet1

Publicité
Commentaires
N
Cette couleur est très sympa. Les boutons sont faits depuis ??
T
yes! il est top!! mais tu as fait quelle taille du juliet alors?<br /> parce qu'on m'a prevenue qu'il taillait grand ...Tu as fait un M ou un L?
B
Trop petit ou trop grand c'est un peu le problème du tricot sur aiguille circulaire On ne peut rattraper en faisant le devant ou le dos
T
Super ta Juliet ! J'ai hâte de voir le rendu final avec les boutons Fimo !
A
très jolie la couleur!!! félicitations!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité