Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
23 juillet 2008

les finitions

Suite de l'épisode.

j'ai partiquement fini et je vous remercie de vos encouragements et de votre aide. C'est très agréable un kal et je renouvellerai l'expérience
le motif me plait et l'ensemble rend bien (18 augmentations en tout).

Je me pose une question car le point mousse du bas donne un effet plus volant que le motif lui-même (c'est mon avis).
le point mousse s'étire plutôt en largeur et le jersey en hauteur. Donc si l'on diminue de 7 mailles (ou moins) est ce que d'après vous cela permettrait d'avoir un ouvrage plus fini ?  Ou une fois lavé, l'ouvrage se tient ?

Publicité
Commentaires
M
c'est exactement ce que je fais toujours quand je fais un tricot bordé de point mousse ;quand je termine par du point mousse je diminue 1 maille sur 8 ou 9 dès le premier rang mousse et quand je commence par du mousse l'inverse...<br /> amitiés
N
Euh... à tester peut être et tu nous tiens au courant ! :)
E
je ne saurais te dire???
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité