Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
14 juillet 2008

Plus on est de fou...

Ce n'est pas pour rien que je n'ai pas démarré le motif dentelle de Juliet la semaine dernière....
J'ai longuement hésité... Quelque chose me chiffonnait au niveau du motif...
Mais quand on participe à son premier kal....on ne sait pas trop ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas...

Puis, j'ai vu que Sophie a eu aussi l'idée de le changer pour un résultat splendide !
Je me suis donc dit: lance toi, n'hésite plus et fait ce que tu as en tête depuis un moment déjà...
Le résultat ne sera probablement pas aussi extraordinaire que celui que j'ai pu admirer chez Sophie par la suite...
Mais c'est le motif que j'avais repéré :"Tiges ajourées entrelacées"
(Motif qui ressemble à l'original en moins régulier)

Je vous montre le départ dont je suis très contente!
Sophie....je n'abandonne pas l'idée de faire un jour le même motif que toi !!!!
Car je le trouve très très original!!!!
Mais étant donné qu'on a la même laine....
DSC04273

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce motif.
B
c'est l'avantage du "fait main " on adapte et ton motif promet un beau gilet
M
Une bonne idée! Dans le tricot, rien n'est figé autant en profiter!
P
je trouve l'idée superbe d'adapter un autre motif sur ce type d'ouvrage
B
Voici une très bonne idée !<br /> Si ce point dentelle est facile que l'autre, pourquoi pas. En toutca, il est prometteur.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonne journée.
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité