Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
10 juillet 2008

Juliet....sur mesure....

Juliet....du "sur mesure"....
Après pls détricotages au niveau des emmanchures....
pas vraiment du M et pas vraiment du S....
Mais du bidouillage à la Ely...
J'ai enfin la taille qui me convient...
Pas trop lâche, pas trop sérrée,
Reste à démarrer le motif dentelle(ou autre)....
DSC04119

Je l'adore déjà, la couleur ; le modèle, la laine....très sympa à porter!!!

Publicité
Commentaires
T
ooooh la jolie couelur ! ;o)
L
Très joli!
J
un coup ue tu auras lançé le point dentelle ça va tout seul !
N
C'est l'avantage de faire sur soi, on a exactement ce que l'on aime !
P
je viens de faire un échantillon (sur aig normales) et je crois que je vais bidouiller comme toi car mon échantillon est 1 cm partout trop petit mais prendre des aig plus grosses cela va rendre le travail lache. <br /> en tout cas, j'espère arriver à un aussi beau résultat que toi. Joli travail
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité