Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
7 juillet 2008

Et zut !

Et voilà, je n'ai pas commandé assez de pelotes, j'en ai donc utilisé 7 et je suis au 5ième motif... Je pense en recommander 2 car j'aimerais avoir 8 motifs plus les 3 rangs de points mousses... ça consomme beaucoup de laine ! Du coup, une commande pour 2 pelotes ça ne vaut pas le coup... je vais peut être prendre de quoi me faire un juliet d'hiver !!! :p

Une petite photo du juliet actuel

SL380001

Publicité
Commentaires
N
Oui je n'ai pas géré pourtant d'habitude je vérifie toujours la longueur de la pelote... Ce fil est super pour le juliet, je ne trouve pas de fil hiver qui me plait je vais peut être reprendre le même fil mais dans une autre couleur... Je réfléchis... :)
B
Oh c'est bête d'autant que tu avais trouvé une super couleur J'ai été voir sur un site les pel ne font que 75m un peu normal que tu sois en manque Fais attention à la longueur de fils si tu recommandes Il le mette dans les explications Ils annoncent du beau temps je me laisserais bien tenter par ce fil aux jolis couleurs ?????
L
Oui, oui, tu as raison, ce sera trop bête de laisser passer une occasion de commander de la laine ;-)
E
oh c'est rageant çà!!!! mais c'est une super idée du coup....voilà une excuse toute trouvée et idéale!!!
N
C'est une bonne idée de t'en faire un pour l'hiver !
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité