Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
24 juin 2008

Juliet prend son temps

Coucou les filles. Comme je l'ai écrit sur mon blog, je n'ai pas eu trop le temps de tricoter ces derniers temps. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous montrer où j'en suis en ce moment :

CIMG1979

Jeudi dernier, où j'ai tricoté un peu devant un film pour arriver à la longueur de mousse dont j'avais envie

CIMG1982
Dimanche où j'ai fait un motif et demi. Je l'ai un peu modifié, le faisant sur 8 rangs (comme Charlotte)

Bref voila où j'en suis aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
E
je vais donc essayer de suivre vos conseils!!! merci pour l'info!!!
E
il est superbe!!! j'ai tendance à rester ds des tons sobres mais j'aime bcp!!! un jour sûrement pour moi aussi ds un ton plus coloré!
L
Camille : merci ! C'est pile la tendance cet été en plus<br /> <br /> Sophie : Oui j'ai fait la bordure en 5 mailles de mousse car tous les Juliets que j'ai vu ont l'air de roulotter.<br /> <br /> Ptinutz : j'espère que cela ne va pas trop s'étendre, j'ai tricoté 0.5 en dessous du numéro d'aiguille recommandé pour la laine (4.5 à la place de 5)
P
Il est très joli, c'était la hauteur que je voulais pour le point mousse mais il s'est tellement étendu, que maintenant, il est bien en dessous du buste, j'hésite presqu'à défaire...
T
Il a l'air parfaitement ajusté à ta taille. Du coup tu as fait la bordure sur 5 mailles ? <br /> C'est vrai que ça a l'air de mieux se tenir que le mien
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité