Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
17 juin 2008

Je tricote, je tricote

Trois pelotes en trois soirs... J'ai attaqué la 4ième pour la fermeture des manches et deux rangs de point mousse. J'attaque dès maintenant le point fantaisie, si je comprends quelque chose... Je veux faire la taille en dessous pour éviter l'effet tutu, je vais relire les explications données à Nanouncy

Bref, voici où j'en suis actuellement

juliet1


J'ai trop peur de manquer de laine...

Publicité
Commentaires
B
c'est pour ça que tu manges autant de laine, avec des aig 6 Prends des 5 pour la dentelle
N
ok, moi je l'ai fais en M pour le haut et en S pour le bas, mais en circulaires n°4
N
Taille M et aig 6 :)
N
moi j'en suis à ma 4ème pelote. J'en ai aussi prévu 7. En quelle taille le fais tu et quelle taille d'aiguilles?
N
J'en ai 7 au total, un peu plus de 3 pour le haut...
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité