Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
14 juin 2008

Doute sur la taille

J'ai commencé mon Juliet mais je suis loin d'avoir autant avancé que la plupart d'entre vous ! Et en plus, je suis pas du tout sûre de moi sur les dimensions...

14

     Je le fais en Tweedy de Phildar, aiguilles n° 4,5 et je tricote la taille M pour avoir une taille S. Il me paraît un peu petit pour le moment... Je continue à l'avancer pour voir et si ça va pas, je le recommence avec des aiguilles 5. Croisons les doigts pour que ça aille quand même... !

Publicité
Commentaires
L
Le seul moyen de vérifier : aller jusqu'au bout des manches, les fermer et voir ce que cela donne.<br /> J'avais peur moi aussi que mes emmanchures ne soient trop serrées et finalement c'est pile poil.
M
Aïe, ça me rassure pas ce que tu me dis !!
A
Ben moi j'ai tricoté avec des aguilles 4,5 la taille M pour le faire à ma BF de 8 ans et elle est plutôt menue... donc je ne sais pas pour toi, mais même si le point mousse se détend un peu... ça me parait juste...
C
moi je trouve qu'il faut se méfier suivant les aiguilles qu'on utilise!!!! J'ai fait une taille M en sport de phildar et je le mets mais je le trouve trop serré!!! Alors je pense le donner à ma fille de 8ans!!!! Essaie-le!!!
M
Mon échantillon fait moins que 10 cm en large du coup, j'ai fait une taille au-dessus.<br /> Je l'ai juste posé sur mes épaules pour voir et ça m'a l'air d'être un peu trop serré. Je vais bien voir...
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité