Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
12 juin 2008

Ils sont si beaux tous

ces juliets en herbes!!!

De mon côté, j'étais tellement pressée que je n'ai pas bien lu les explications et j'ai fait des erreurs, alors toute la partie mousse je l'ai défaite et je recommence, cette fois-ci en prenant soin de bien lire! J'espère bientôt avoir le modèle pour tester la taille, mais elle a le bras dans l'attelle, suite accident vélo...

Et j'ai trouvé un bon Phi pour m'aht de la laine :) je voulais la qualité Sillages et le travail d'Emaol m'a convancu... reste plus qu'à choisir la couleur et finir le "blues de Pauline"...

1 2

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je préfère le second coloris !
C
La qualité Sillage super agréable à porter<br /> Le deuxième coloris est très beau
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité