Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
10 juin 2008

Les débuts de Ptinutz

Après avoir réussi à oublié une augmentation, tout défait et recommencé, voici mon juliet en violet et en Debbie Bliss. Cette laine est vraiment toute douce... je crains qu'elle s'abîme un peu sur mes aiguilles, mais cela va mieux maintenant que j'ai enlever mes jolis marqueurs en métal pour mettre des vulgaires anneaux en plastiques. 080610_juliet En tout cas, cela avance bien et c'est très agréable à tricoter. J'ai juste de la peine à imaginer quand j'arriverai au fameux point Kf&b,f&b... parce que le Kf&b ca va, mais faire plus de maille dans une maille.
Publicité
Commentaires
A
Très sympa! Et au moins ton tricot à l'air de taille normalle :) le miens, j'suis en train de me demander, si ça va pas être petit
L
J'adore la couleur de ton Juliet (d'un côté, j'adore le violet)<br /> Bon, les filles les plus en avance, on compte sur vous pour nous expliquer les 3 ou 4 augmentations dans 1 maille
A
Moi aussi, je me demande pour ces augmentations x3 et x 4 dans une même maille, car je n'ai pas vraiment envie de les faire.
C
J'aime bcp la couleur
T
Bien avancé ! Bon pour l'instant c'est vrai qu'à part une petite augmentation par-ci par là ça va...on verra pour le motif !
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité