Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
10 juin 2008

Et un de plus

qui sera pas pour moi... après la révision de mes placards et l'inventaire de toutes les pelotes, j'en suis arrivée à la conclusion que soit je fais le juliet en aviso blanc, que j'ai mis de côté pour Excuses ou alors je prends du Merino qui se tricote en 3, je le mets en double et je tricote pour ma BF...

Je n'ai pas abandonné l'idée de me faire mon Juliet à moi en Sillages, mais j'ai fais qqs folies sur ebay, il y avait des pelotes sympas :) et donc ma CB dit stop... Et puis les soldes approchent, donc on verra, je ne me fais pas d'illusions mais on ne sait jamais...

Et bien sur, il était hors de question de patienter jusqu'au 25 :)

Alors en attendant, je m'entraîne sur le minijuliet...

Juste une question, je n'ai pas assez de laine pour faire en une seule couleur. J'ai du bleu ciel et du bleu marin... je vais faire la partie mousse une couleur et le point dentelle une autre... question cruciale et pour l'instant sans réponse... haut clair et bas foncé ou l'inverse? A l'aide...

1

2

Publicité
Commentaires
J
pour moi c'est pareil!
A
Personnellement, je preferais le haut foncé et le bas clair...:)
M
Pareil que Ptinutz!
P
Personnellement, j'ai une petite préférence pour le haut foncé et le bas clair, mais fait peut-être un échantillon avec les deux couleurs pour te donner une idée...
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité