Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
6 juin 2008

Décisif -oui, mais pas le choix

J'ai sorti les 6 pelotes de Katia de mon stock, c'est la seule laine que j'ai qui se tricotent en 5,5.

PIC00113

C'est acrylique et mérinos, j'ai peur que j'aurais trop chaud avec ce Juliet, mais ça doit être presque parreil avec du coton en 6.

J'ai choisi Juliet la version courte, plutot je veux l'adapter à ma taille.

Et c'est parti pour moi!

Et vous?

Publicité
Commentaires
L
J'avais oublié: sont des pelotes de 100 gr, 120m/pelote.
B
Avec 6 pel tu as intêret à faire du point mousse jusque sous la poitrine car c'est la partie dentelle avec toutes les mailles rajoutées qui mangent le plus de laine
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité