Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
30 août 2008

Fini... mais parti!

Voilà, mon juliet est fini et bien fini.
Il m'a accompagné à Toulouse et a décidé d'y rester... le week end du 15 août.
Et pas de photos, désolée.
Après bien des déboires, il s'est naturellement simplifié: le haut, au point mousse s'est rallongé pour finir sous la poitrine et le point ajouré s'est transformé en jersey.
J'ai mis 4 très jolis boutons.
Voilà!
Je l'ai terminé parce que... parce que je me suis forcée à le terminer, comme un devoir de vacances obligatoire.
J'ai trouvé la laine aviso désagréable à tricoter. Le point... et bien je l'ai défait plusieures fois et il m'a en fin de compte découragée.
Domage parce que la couleur kraft me plaisait beaucoup et qu'en plus, même telle que elle m'allait bien!
Ce modèle est vraiment joli et seyant.
Mais je n'avais aucun plaisir à porter cette veste.
Alors que j'ai eu beaucoup de plaisir à l'offrir.
Tout est bien qui fini bien!

C'était ma prmière participation à un KAL et j'espère recommencer l'expérience parce c'est bien agréable de partager.

Publicité
Commentaires
L
A Toulouse?? Pres de chez moi, alors!<br /> Tu ferrais un autre???
M
Tu as bien fait! Mieux vaut qu'il serve à quelqu'une qui l'aime que de rester tout seul au fond de l'armoire. je fais pareil!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité