Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
23 août 2008

Il me manque 6 boutons

Bonjour,

Juliet est quasiment fini, toutefois, il me manque 6 boutons et un bon blocaqe. La voilà, tombée des aiguilles. Je l'ai tricoté devant la télé. La mercerie est fermée, il va falloir attendre début septembre pour trouver mes boutons.

Juliet___la_fin Juliet_presque_finie

Juliet___la_fin_dos Juliet___la_fin_dos1 La voici sur moi.

Soyez indulgentes, car sous mes vêtements, j'ai mes "carcans" pour me tenir droite, ce qui explique la raideur de mes mouvements.

J'ai beaucoup aimé tricoter Juliet avec vous. Je suis contente du résultat, car je craignais qu'elle soit trop petite pour moi. J'ai bricolé dans la hauteur et la largeur de la vasque. Le point dentelle m'a beaucoup plu, agréable à faire.

Merci à Sophie et toutes les filles qui m'ont aidé, par leurs commentaires encourageants à réaliser ce joli modèle.

Publicité
Commentaires
Y
Très joli, ton Juliet Béa !!<br /> La couleur te sied parfaitement, super...<br /> J'espère que tu as trouvé les boutons !
T
bravo, très joli!
N
Il est très beau ce juliet !
N
qu'est ce que tu as pris comme laine pour la réalisation?
N
oui moi aussi je le trouve super sur toi comme si il avait ete crée pour toi <br /> félicitation!!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité