Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
10 août 2008

Petite tortue.. mais n'oublions pas la fable

Bonjour à toutes!!

J'ai suivi avec intéret l'évolution de vos juliets qui sont tous plus réussis les uns que les autres!!
Je ne vous ai pas encore montré mon avancée. J'ai terminé depuis quelques jours le point mousse et j'attaque le point dentelle :

DSCF6941

Je pars vendredi en vacances et j'espère terminer Juliet d'ici deux semaines!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
je pense que tu as pris lagon en aviso???si c'est le cas , j'ai la même laine pour ma fille! car je compte récidiver, juliet 1, juliet 2 et pourquoi pas 3???<br /> très joli début!!!
N
Une fois qu'on est partie, on ne s'arrête plus !!! Tu vas le finir très rapidement !
A
J'aime beaucoup beaucoup la couleur!!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité