Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
19 juillet 2008

Juliet aux petits pois

Des nouvelles de ma Juliet... qui n'avance pas très vite...

julietJ'ai choisi un nouveau point de dentelle pour casser le côté géométrique de l'ancien qui ne me plaisait pas trop tout en conservant l'esprit du modèle. Il s'agit du point muguet (MCI, "400 points de tricot") tricoté la tête en bas pour un tombé plus "fluide". Et tricoté de cette façon, le motif me fait penser à des cosses de petits pois... Le tout me plaît beaucoup (surtout le côté légumineux!) et je songe à le faire assez long (pour l'instant j'en suis à peu près à la taille).

Allez j'y retourne...

Publicité
Commentaires
A
c'est pas mal, j'étais justement hier en train de feuilleter cette "bible" et j'avais trouvé le point muguet sympa! et maintenant je sais ce que ça donne en vrai :)
N
C'est une bonne idée ! Le point convient très bien !
T
Il est très joli ce point de muguet, bonne idée !
E
très beau!!!! j'ai hésité avec ce motif-là...moi j'ai pris tiges ajourées entrelacées! j'aime bcp aussi!<br /> et puis ce sera pleins de cousine à juliet comme çà!!!
P
Vraiment très joli ton petit point de muguet...
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité