Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
12 juillet 2008

J'arrive quand c'est terminé :-6

Bonjour à toutes,

Juliet était depuis longtemps dans ma "to do list". Je l'ai terminée et photographiée la semaine dernière... et me suis aperçue après qu'il y avait un KAL pour ce modèle.
Je me suis dit que vous aimeriez peut-être voir ma Juliet, alors je vous la présente avec plaisir, j'ai beaucoup aimé réaliser ce modèle. Plus détails et de photos sur mon blog "de fil en aiguille", ici et

JulietFinie1

Publicité
Commentaires
L
Très beau. Si j'ai bien compris on est des voisines? J'habite Montauban.
N
je veux aussi répondre à votre blog, mais impossible!!!
E
suis allée sur ton blog mais pas pu enregistrer un com!verrai çà mieux réveillée! il se fait tard!
E
jamais trop tard pour en refaire un autre! moi je fais le mien puis celui de ma fille!j'aime bcp le tien également
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité