Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
8 juillet 2008

Ca y est !

Et oui il est enfin fini !

Ça fait bientôt une semaine mais j'ai pas eu le temps de vous mettre les photos !   

CIMG2619

Il y a quelques petits défauts mais c'est ce qui la rend unique !
Je suis contente d'avoir finit car la fin était longue.
Le point mousse roule un peu mais je n'avait pas eu le temps de la nettoyer avant de l'essayer !

Merci à toutes pour m'avoir aidé, c'est mon premier KAL, et j'ai vraiment apprécié !

Publicité
Commentaires
P
Marrant les boutons !<br /> Tu es fan de gilets ?
E
en bleu et avec ces petites manches.<br /> Bravo.
J
merci à toutes !<br /> le soleil joue à cache cache chez moi alors j'en ai profité pour la photo !<br /> Oui Nanalye, c'est le modèle garnstudio avec quelques modifications.<br /> merci encore pour cette aventure ...
N
Bravo ! Il est superbe ! C'est le modèle garnstudio ?
M
Très soigné!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité