Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
4 juillet 2008

Résolution de problème :)

Je suis toujours bloquée au niveau du point dentelle. Je pense que pour le rang 1 c'est bon, j'ai le même nombre de mailles à la fin du rang. Rang 2 ok, c'est le rang envers.

Pour le rang 3 c bon jusqu'à la première maille envers mais la deuxième ne colle pas. Pouvez vous me dire si c'est bien ça le 3ième rang ?

3 m point mousse, *6m endroit, 1 jeté, 1 surjet simple, 1m endroit 1m envers 1 m endroit 2m ensemble 1 jeté* 6m endroit 3 m point mousse

Sinon avez vous bien entre les deux mailles envers 13 mailles ?

Merci d'avance de vos réponses. J'aimerais beaucoup le terminer !

Publicité
Commentaires
N
Ah bah voilà ! Ca expliquerait mon décalage de la maille envers à partir de la 2ième c'est 7 m et non plus 6 mailles...
P
Bon, je parles pour la version en anglais de Zephyr. Mais il s'agit de tricoter 3 mailles endroit, déplacer le marqueur, tricoter 6 mailles, *faire un jeté, faire un surjet, une maille endroit, une maille envers, une maille endroit, tricoter 2 mailles ensemble, un jeté, tricoter 7 mailles*, répéter de * à * jusqu'à ce qu'après 6 mailles tu te trouves au marqueur et là tu déplace le marqueur et tu tricote 3 mailles.
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité