Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
2 juillet 2008

tout doucement, ça avance...

Cette semaine étant un peu plus calme que les précédentes, j'ai pu attaquer le point fantaisie. Au bout d'une quinzaine de rangs je me suis rendue compte que tout était décalé du coup j'ai recommencé alors voilà ou j'en suis pour le moment:

DSCN1852

Et en détail:

DSCN1856

j'aimerai bien le finir avant la fin de la semaine, mais je suis pas trés sûre d'y arriver!!!

Publicité
Commentaires
M
pour Nathalie, j'avais prévu 9 pelotes en sillage mais je crois qu'il va m'en rester 1 ou 2. trés agréable à tricoter en tous cas!
J
très joli
A
c'est joli, j'aime bien!
N
très joli...peux-tu me dire combien tu as prévu de pelotes de Sillages ? je compte bien faire les soldes ;o)<br /> merci d'avance
T
si, si courage, tu va voir ça monte assez vite !
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité