Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
24 juin 2008

Juliet fini

Voici la photo !!

P1030428

Je sais ce n'est pas une photo portée car il n'est pas complétement fini :
Je dois :
- rentrer les fils de changement de pelotes (ça ca devrait aller !)
- faire les boutonnières (si quelqu'un peut m'expliquer comment faire!!) je ne sais pas utiliser un crochet....
- trouver des boutons , j'attends vos conseils... quel forme et quel couleur?? j'avais pensé en bois.

Merci les filles!

Publicité
Commentaires
L
cette juliet aussi est superbe et c'est une belle couleur, pour les boutons soit le ton sur ton ou des boutons nacrés!!!mais cela dépend de tes goûts!! j'espère que tu vas trouver une solution pour la fermeture, un petit lien en cuir ça pourrait aussi être sympa...
E
décidément je suis vraiment très fatiguée!!! j'oublie de te féliciter!!!!!
E
je te rassure c'est faisable...le crochet...je le manie depuis 1 bon mois et j'ai fait d'énormes progrès, je compte même faire un sac!!!<br /> les boutons...moi je resterais ds les tons...
A
Très joli! J'aime beaucoup la couleur!!
T
Ben sinon tu peux faire une tresse, ou une cordelière ?
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité