Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
22 juin 2008

Help point dentelle !!!

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas le point ajouré... J'ai fais le point sur un échantillon pour essayer de comprendre ce qui ne va pas. Voilà ce que ça donne, j'ai les jetés que d'un côté. l'autre côté, c'est jeté et surjet simple mais on ne voit pas le "trou" du jeté. Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je fais mal ??? Et en plus, pour le rang 6, la maille envers n'est pas alignée sur les autres.... pfffff

pointAjoure

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je désespère là :(

Publicité
Commentaires
N
En fait je pense que tu as raison Nanou, j'ai réessayer, je faisais le surjet avec le jeté. Là je pars me promener, je te renvoies un mail pour confirmer tout à l'heure. Je vais bien finir par y arriver. Merci !!!!
N
En fait, je pense que tu dois mal faire la manip jeté + Surjet simple, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ca marche d'une coté et pas de l'autre !!<br /> Tu fais le jeté, tu laisses une maille, tu tricotes la maille suivante et tu passe la maille non tricotée par dessus (je sais pas si je m'exprime bien) tu fais comme ça?<br /> Les filles, si vous voyez où est le prob! moi je donne ma langue au chat !
B
Je pense que Nanou t'as décoincée Pour les jetés au retour il faut ls prendre dans le sens du tricot pour que ça fasse un trou pas en torse <br /> bon courage
N
Ma pauvre, tu n'as pas réussi à t'en sortir, je vois<br /> Envoie moi par mail ce que tu fais rang par rang et j'essaierai de te dire où ça va pas!
E
je sais pas trop...peut-être qqn ayant déjà commencé pourra t'aider moi je viens seulement de recevoir le modèle ce matin je n'ai pas encore essayé de lire...<br /> je reviendrai voir dès que j'aurais lu si je peux t'aider!!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité