Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
20 juin 2008

Juliet est finie

En Manos del uruguay, aiguilles n°6.5, l'échantillon était parfait.

Mais comme elle (j'arrive pas à dire il) était malgré tout beaucoup trop large j'ai redémoli tout le point dentelle pour en supprimer 3 motifs.Et j'aurais presque dû en supprimer 4!!

             juliet_009

En tous les cas c'est un modèle qui a sa place toute trouvée dans ma garde robe!

Publicité
Commentaires
L
ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! il est trop beau !!!! ça serait trèèèèèss gentil si tu pouvais me donner la référence de la couleur de ta laine ... tu veux bien ?<br /> j'aimerai bien faire ce modèle mais plein de problèmes : je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles circulaires, je comprend rien au tuto anglais (d'ailleurs si vous l'avez en français je veux bien^^=, j'ai pas d'aiguilles circulaires, et pas de laine ...<br /> mais pour Noel ou pour mon anniversaire, je compte bien demander tout ça.<br /> Encore une fois, tous ces juliet's sont magnifiques !!!!BRAVO
L
Sublime, je me régale à voir toutes ces belles juliets!! je ne m'en lasse pas!! ce kal est une super idée!!
J
Il est très joli comme cela et les boutons sont tout trouvés !
A
Très bien les boutons! et la même question que Sophie, combien?
C
Ta Juliet est superbe
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité