Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
20 juin 2008

Juliet : aie aie aie

Voici ce que j'ai fait en deux soirées:
100_1990
La couleur est plus claire en réalité mais c'est pas la faute à l'appareil, ici il fait moche ...
Pour rappel , la couleur est indien qualité Aviso. Je crois avoir trouvé le bon nombre de mailles , après tatonnement et lecture des message des tricopines "Avisonistes" mais croisons les doigts...
Le problème c'est que je ne suis pas habituée aux aiguilles circulaires .La façon de tenir les aiguilles m'est inconfortable (je tiens l' aiguille droite sous le bras d'habitude ...) et j'ai même attrapé mal au poignet droit : Oh secours les rhumatismes me guettent !!Je vais y aller doucement donc !!et il n'est pas prêt d'être fini..

Publicité
Commentaires
C
Comme toi j'avais du mal avec les aig. circ. mais après ça va mieux. Courage
T
J'espère que nos essais vont t'être profitables pour obtenir la bonne taille...<br /> Moi c'est l'inverse avce les circulaire : je ne coince pas l'aiguille sous le bras, du coup c'est beaucoup plus agréable pour moi comme ça !
E
moi non plus jamais essayé les aiguilles circulaires....çà m'inquiète je vais seulement acheter laine demain!!!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité