Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
15 juin 2008

Dur dur !

Voilà, j'ai avancé mon motif et j'arrive aux diminutions:

    "À 8 cm de hauteur totale, diminuer 1 m dans chaque section jersey 4 fois tous les 6,5-7-7-7,5-8-8 cm = 189-210-231-252-273-294 m (diminuer en début et en fin de rang alternativement en tricotant ens les 2 premières/dernières m ens à l'end)".

Je pensais avoir compris sauf que quand j'arrive aux "()" ça se complique, c'est dans chaque section de jersey ou alors en début et fin de rang ?

Je ne sais pas se que je dois faire!

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup, je vais essayer comme ça .
B
Je pense que c'est dans chaque section une fois tu diminues en début de section et 8cm plus haut tu fais ta diminution à la fin de la section 4 fois et tu as ton nombre de diminution à la fin <br /> j'espère t'avoir aidée
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité