Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
11 juin 2008

Juliet par Sophie : la taille est OK !

Bien motivée, j'ai avancé Juliet hier soir (bon comme prévu je n'ai pas fini la partie au point mousse, effectivement ça devient trèèèèèès long à force de rajouter plein de mailles tous les 2 rangs...)

Mais je suis rassurée pour la taille : c'est nickel ! (déjà je passe les bras c'est pô mal non ?)

Pour info je tricote la taille S pour un petit 38...

CIMG4092

CIMG4093

Et puis qu'est-ce que j'aime cette couleur....

Allez zou je m'y remets !

Publicité
Commentaires
T
je trouvais qu'il y avait un peu trop de "plis" donc je préfère réduire le nombre d'augmentations pour que le bas soit moins large
A
elle te va très bien cette couleur Sophie! ou alors c'est l'effet chemisier turquois, je ne sais pas, mais j'adore les couleurs qui pétillent...<br /> <br /> une raison particulière pkoi ne pas faire le bas aussi large que sur le modèle? (pas de curiosité mal placée, juste pour savoir si je devrais faire pareil)
C
merci de ta réponse sophie!!
T
j'ai choisi l'Aviso de Phildar que je tricote en 4 et j'ai le même échantillon que le modèle de base.
C
super sophie ta couleur, j'ai choisi la même!!! allez je vais oser vous montrer mon travail ce soir!!!!!<br /> Tu utilises quoi comme filSophie?<br /> <br /> Moi j'ai utilisé la sport de ph., j'ai fait la taille M et en fait le gilet est trop juste pour moi, je l'ai essayé à ma fille de 8 ans et il lui va comme un gant!!!! Donc il sera pour elle!!
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité