Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
11 juin 2008

Mon Juliet

Il est presque fini, il me manque les boutons. Je veux 3 grands boutons en fimo, mais ça risque de traîner longtemps. Il faut d'abbord appredre a travailler la pâte.

PIC00285

Il me reste 2 pelotes et demie, ou je ferrais un Juliet pour Emma ou un beret pour moi. Que dites-vous?

Sont des pelotes de 100 gr, 120 m/pelote, et je suis sûre que il y a assez pour un Juliet taille 7 ans.

Publicité
Commentaires
B
Tres joli !!
T
un mini Juliet !
L
Merci à vous toutes! Et non, je n'ai pas des aiguilles spéciales, j'ai eu qq jours de congé. <br /> Je veux esseyer faire les boutons avec les explications que m'a donné Mamytartine, je le mettrais la prochaine fois.<br /> Avec mes restes de laine je fais un beret assorti ou je fais un autre Juliet pour ma petite?
O
Ouah! Elles sont spéciales tes aiguilles?<br /> Bravo en tous cas, il est très réussi.
B
trés joli et cette couleur lui sied trés bien
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité