Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
10 juin 2008

Le lilas d'Anaëlle

... il fleurit, tout doucement, mais il va aller plus vite maintenant que j'ai terminé mon autre kal (le top Sophie, ici ), et que mes calculs sont faits.

Donc, comme je fais un 8 ans, avec mon échantillon différent je suis partie sur la taille M pour toute la partie mousse. L'avantage avec le modèle Juliet, c'est que sur une aiguille circulaire, on peut faire des essayages aussi souvent que l'on veut. Ensuite, comme je voulais moins d'effet "volant" pour la partie ajourée (moins de motifs), j'ai fait beaucoup moins d'augmentations pour retomber sur le nombre de mailles d'une taille S pour la partie du bas. et c'est parti, déjà deux répétitions du motif, ça devrait aller vite, et ensuite, je repars sur une taille 5 ans pour miss Juliette !!!

P1020253

à bientôt,

Magalie

Publicité
Commentaires
L
Je pense que tu vas devoir nous expliquer les augmentations de 3 ou 4 mailes dans une :-D<br /> Ou alors ta méthode de calcul pour faire moins d'augmentation
C
déjà ravissant
M
oh c'est joli !
T
Super, ça avance bien !<br /> Jolie la couleur Lilas...;
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité