Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
29 mai 2008

J'hésite...

Coucou !

Je suis contente de participer à ce KAL !
Pour faire ce Juliet, j'hésite entre deux qualités : Castel et Tweedy de Phildar.
J'ai fait des échantillons avec le point (j'ai fait des erreurs dans les échantillons d'ailleurs... on dira rien... lol) :

DSCF2216

DSCF2211

La Castel est un peu "mousseuse" mais elle se tient bien (et j'aime bien le rendu du point avec cette qualité).
La Tweedy a une couleur plus originale mais elle se tient moins bien.

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
V
Oh très joli ce point en tous cas!!
B
Tu as bien résumé la différence entre les 2 laines C'est à toi de voir ce que tu préfères mais perso c'est vrai que tu as une tweedy avec une couleur vraiment jolie et vu que le modèle est un peu froncé faut peut êtremieux pas que ça se tienne de trop ??
L
La Tweedy a une jolie couleur
M
Tweedy pour moi.
P
Bon, je ne connais ni l'une, ni l'autre, alors je me fie au photo, j'ai une petite préférence pour le tweedy, mais bon je n'aime pas trop la couleur blanche en général.
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité