Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
29 mai 2008

Juliet par Ptinutz

Bon et bien j'ai choisi de faire Juliet avec de la laine Debbie bliss cashmerino bulky qui a l'exact échantillon préconisé. J'adore la douceur de cette laine, même si pour un petit cardigan d'été, il risque d'être chaud. Une petite photo des pelotes. 080529_juliet_pelot J'en ai 10 pelotes, j'espère que cela sera suffisant. J'ai lu le modèle en anglais, ca devrait aller... Mon hésitation se trouve dans quelle taille choisir, il semblerait que cela taille grand, donc j'hésite entre le M et le L. Et vous dans quelle taille le faites-vous...
Publicité
Commentaires
G
tu ne penses pas en avoir trop de dix ? tu as demandé à la vendeuse ? si je n'en trouve pas au bon marché, je vais la commander sur la toile et vu le prix, je voudrais en acheter le moins possible.............
P
J'ai acheté ma laine en boutique. J'ai beaucoup de peine à acheter la laine sur le net... mon porte-monnaie hélas le ressent, même si dans le cas de ma cashmerino, c'est pas plus cher en boutique qu'aux US
G
je voudrais aussi faire juliet en cashmerino chulky. Tu as acheté ta laine dans une boutique ou sur le net ?
N
Moi, je fais du 38, alors je vais suivre Sophie...
T
Comme Lino, je fais un 38 et je pense faire le haut en S et le bas en XS, de façon à ne pas trop augmenter le bas.
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité