Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Juliet
Archives
29 mai 2008

Le Juliet de Lino

Bonjour à toutes, je m'présente je m'appelle Henri ... euh ... Lino.
Je compte tricoter Juliet en Aviso de Phildar dans une longueur intermédiaire aux 2 proposées : plus long que la version courte et plus court que la version longue (forcément)

Pour la couleur j'hésite entre

Pivoine :

pivoine

Anis :

anis

ou Bengale :

bengale

Je pense acheter la laine ce week-end.

J'ai encore quelques questions de taille et d'échantillonnage qu'il faudra que je règle et après c'est parti mon kiki

Publicité
Commentaires
T
Moi je suis pas partiale j'ai choisi bengale pour moi !<br /> J'avais quelques doutes sur le rendu du moucheté pour le modèle mais sinon Anis c'est très joli (j'aime le rose et le vert moi, alors...)
KAL Juliet
Publicité
Albums Photos
Publicité